Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Mettre à jour manuellement les Jobs impactés

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Avant de propager les modifications des Métadonnées ou Contextes du Repository dans tous vos Jobs, vous souhaitez peut-être voir les impacts que cela peut entraîner. Pour ce faire, effectuez les opérations suivantes :

Procédure

  1. Dans la vue Repository, développez le nœud contenant l'entrée dans laquelle vous souhaitez vérifier les Jobs l'utilisant.
  2. Puis cliquez-droit sur cette métadonnée ou ce contexte et sélectionnez l'option Detect Dependencies dans le menu contextuel.
    Une barre de progression indique le processus de vérification de tous les Jobs utilisant les paramètres de métadonnée ou de contexte modifiés. Une boîte de dialogue s'ouvre et affiche tous les Jobs utilisant cet élément mis à jour.
    Boîte de dialogue Update Detection (Détection des mises à jour).
    Note InformationsRemarque : Vous pouvez également afficher cette boîte de dialogue en cliquant sur l'icône (Paramètres de mise à jour) dans la barre d'outils.
  3. Cochez les cases des Jobs à mettre à jour avec les métadonnées ou les paramètres de contexte modifiés et décochez les cases des Jobs que vous ne souhaitez pas mettre à jour.
  4. Cliquez sur OK pour valider et fermer la boîte de dialogue.

Résultats

Note InformationsRemarque : Les Jobs que vous n'aurez pas mis à jour passeront automatiquement en Built-in, puisque le lien vers le Repository ne pourra pas être maintenu. Cependant, les paramètres resteront les mêmes que ceux définis avant les modifications.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.