Configurer les métadonnées JSON pour un fichier d'entrée
Cette section décrit comment définir et charger une connexion à un fichier et charger un schéma JSON pour un fichier d'entrée.
Vous pouvez glisser-déposer la connexion au fichier ou son schéma de la vue Repository dans l'espace de modélisation graphique, en tant que composant tFileInputJSON ou tExtractJSONFields, ou sur un composant existant afin de réutiliser les métadonnées. Pour plus d'informations sur l'utilisation des métadonnées centralisées dans un Job, consultez Comment utiliser les métadonnées centralisées dans un Job et Paramétrer un schéma du Repository dans un Job.
Pour modifier une connexion à un fichier existante, cliquez-droit sur la connexion dans le Repository et sélectionnez Edit JSON pour ouvrir l'assistant de configuration du fichier.
Pour ajouter un nouveau schéma à une connexion à un fichier existante, cliquez-droit sur la connexion dans le Repository et sélectionnez Retrieve Schema dans le menu contextuel.
Pour modifier un schéma de fichier existant, cliquez-droit sur le schéma dans la vue Repository et sélectionnez Edit Schema dans le menu contextuel.