Accéder au contenu principal

tQASBatchAddressRow

Ce composant corrige toute erreur de format ou d'orthographe, ajoute les données manquantes et donne le statut de vérification pour chaque ligne.

En effet, l'adresse peut ne pas avoir assez d'informations pour correspondre à un seul résultat livrable dans les fichiers QAS. Pour plus d'informations sur le statut de vérification, consultez Niveaux de vérifications de QuickAccess (statut de vérification).

Les composants de gestion d'adresse dont il est question ici sont le résultat de la collaboration de Talend et Experian QAS, l'un des leaders mondiaux en gestion et de vérification d'adresses internationales.

Pour plus d'informations à propos de l'entreprise et de ses outils logiciels, visitez le site : http://www.qas.com.

Le composant tQASBatchAddressRow vérifie les adresses dans une colonne. Il fait une boucle sur chaque ligne et, à l'aide d'une Bibliothèque Dynamique, il lit les adresses en entrée par rapport à l'application QAS Batch installée localement. Le fichier de Bibliothèque Dynamique à une extension .dll sous Windows et .so sous Linux.

L'avantage de ce composant par rapport au tQASAddressRow est qu'il n'appelle pas de Service Web afin de vérifier les données des adresses postales. Ce composant utilise les fichiers QAS pour vérifier les données des adresses postales et optimise ainsi les performances, particulièrement lorsqu'il s'agit de larges volumes de données.

Pour plus d'informations concernant l'installation et les paramètres de configuration, consultez QuickAddress Batch (uniquement en anglais) (en anglais) et Définir les paramètres de configuration dans les fichiers QAS, respectivement.

Le tQASBatchAddressRow utilise QAS Batch 4.80 et 7.53 sous Linux et Windows.

Pour plus de technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.