tPartitioner
Ce composant partitionne les données d'entrée avant que le tCollector les transfère aux processus d'exécutions parallèles.
Le tPartitioner divise les enregistrements d'entrée en un nombre de process que le tCollector envoie pour exécution parallèle.
Notez que le Studio Talend permet l'implémentation automatique de la parallélisation à travers le Job sans l'utilisation de composants de parallélisation. Cette approche est recommandée. Pour plus d'informations, consultez la section décrivant comment activer la parallélisation des flux de données dans le Guide d'utilisation du Studio Talend. Cependant, si vous souhaitez comprendre comment utiliser ces composants de parallélisation spécifiques, gardez à l'esprit que les composants de parallélisation fonctionnent les uns avec les autres pour accomplir des exécutions parallèles sur des processus donnés : le composant tPartitioner divise les enregistrements d'entrée en un nombre spécifique de process ; le tCollector envoie ces process aux composants suivants pour une exécution parallèle ; le tDepartitioner regroupe les sorties des process parallèles traités ; le tRecollector capture la sortie d'un composant tDepartitioner donné et envoie les données capturées au composant suivant.