Configurer le composant de sortie et exécuter le Job
Procédure
Résultats

Le composant tPatternMasking modifie les valeurs des données d'entrée et écrit en sortie les enregistrements originaux et de substitution.
Les données d'entrée ont été altérées mais les données de sortie semblent réelles et cohérentes. Les données de substitution sont utilisables en dehors de la production.
Le premier enregistrement est libellé comme true car 1EG4-T-E5-MK73 est un enregistrement original. Le deuxième enregistrement est libellé comme false car 7H24-E-K4-HY91 est un enregistrement de substitution :
- Le premier caractère est remplacé par un caractère compris entre 1 et 9, comme défini dans les propriétés du tPatternMasking.
- Les deuxième, cinquième, huitième et neuvième caractères sont remplacés par l'une des lettres figurant parmi les valeurs autorisées contenues dans le fichier d'énumérations.
- Les troisième et sixième caractères sont remplacés par l'une des valeurs alphanumériques définies dans le fichier d'énumérations.
- Les quatrième et septième caractères sont remplacés par un chiffre compris entre 0 à 9, comme défini dans les propriétés du tPatternMasking.
- Les deux derniers caractères sont remplacés un nombre compris entre 0 et 99, comme défini dans les propriétés du tPatternMasking.
- Les valeurs d'entrée utilisent des tirets comme séparateurs. Les tirets restent inchangés dans les données de sortie.
Le tPatternMasking retourne null pour 0EF6-T-F4-AC44 car cette valeur est invalide : le premier caractère, 0, est en dehors de la plage spécifiée ("1,9").