Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer des dépendances de code dans un Job

Si vous souhaitez que votre Job appelle toute fonction dans une routine ou un JAR de routine personnalisée, vous devez configurer les dépendances du code, à savoir les dépendances de la routine ou du JAR de la routine personnalisée, dans le Job.

Pour plus d'informations concernant les routines et les JAR de routines personnalisées, consultez Définition des routineset Créer des JAR de routines personnalisées.

Procédure

  1. Cliquez-droit sur votre Job et sélectionnez Setup Codes Dependencies dans le menu contextuel dans la vue Repository. Sinon, sélectionnez Setup routine dependencies.
    Une boîte de dialogue avec deux onglets Custom Routine Jars et Global routines s'ouvre. Vous pouvez configurer les dépendances du JAR de la routine personnalisée et de la routine globale dans le Job, dans l'onglet correspondant. Par défaut, toutes les routines système sont automatiquement configurées comme dépendances pour les Jobs.
    Boîte de dialogue Setup Codes Dependencies (Configurer les dépendances de code).
  2. Cliquez sur le bouton [+] dans un onglet si vous devez configurer les dépendances correspondantes dans le Job.
    Une boîte de dialogue s'ouvre, listant tous les JAR des routines ou des routines personnalisées correspondant.
  3. Sélectionnez une ou plusieurs routines ou un ou plusieurs JAR de routines personnalisées contenant les fonctions appelées par votre Job.
  4. Cliquez sur OK afin de sauvegarder vos modifications et de fermer la boîte de dialogue.

    Si un JAR d'une routine personnalisée ou d'une routine ne contient pas de fonction appelée par votre Job, vous pouvez le supprimer dans l'onglet puis cliquer sur le bouton [x]. Cela vous permet d'éviter les redondances dans les dépendances exportées.

    Note InformationsRemarque : Vous pouvez cliquer-droit sur une routine ou un JAR de routine personnalisée pour utiliser la fonctionnalité Impact Analysis. Celle-ci indique quels sont les Jobs qui utilisent la routine ou le JAR de routine personnalisés et qui sont donc affectés par toute modification. Pour plus d'informations concernant l'analyse d'impact, consultez Analyser les éléments du Repository.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.