Dans la vue Generated Report Settings, décochez la case Generate output file si vous souhaitez uniquement stocker les résultats d'analyse dans le datamart de qualité de données sans générer de rapport de sortie.
Sinon, laissez-la cochée pour stocker les résultats d'analyse dans le datamart de qualité de données et générer le rapport de sortie lorsque vous exécutez le rapport.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Output Folder et parcourez votre répertoire jusqu'au dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder une copie du rapport généré.
Note InformationsConseil : Le dossier défini dans ce champ stocke uniquement le rapport courant. Cependant, vous pouvez définir un dossier par défaut dans lequel stocker tous vos rapports générés dans la perspective Profiling. Pour plus d'informations, consultez Créer un rapport sur des analyses spécifiques.
Si vous définissez un dossier de sortie pour les rapports, dans ce champ, les rapports générés seront stockés dans ce dossier mais ne seront pas commités sur le serveur Git hébergeant le référentiel partagé.
Pour commiter le document de rapport sur le serveur Git et le partager avec d'autres membres de l'équipe ayant accès au même projet distant, laissez vide le champ Output Folder.
Dans le champ Output FileName, saisissez un nom pour le rapport généré.
Sélectionnez un type pour le rapport généré, dans la liste File Type.
Décochez la case with timestamp si vous souhaitez écraser le fichier de rapport de sortie à chaque exécution du rapport. Sinon, laissez-la cochée pour générer un nouveau fichier de sortie à chaque exécution du rapport.
Saisissez la plage des dates pour l'exécution de l'analyse.
Définissez les paramètres de la disposition du rapport selon vos besoins dans les champs correspondants et parcourez votre répertoire jusqu'au logo que vous souhaitez ajouter au fichier de rapport (si vous souhaitez en ajouter un).
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.