-
Dans la zone Option, sélectionnez l'option Change all items to a fixed version pour passer tous les éléments sélectionnés à la même version fixe.
-
Cliquez sur Revert si vous souhaitez annuler les modifications.
-
Cliquez sur Select all dependencies si vous souhaitez mettre à jour tous les éléments dépendants des éléments sélectionnés à la fois.
-
Cliquez sur Select all subJobs si vous souhaitez mettre à jour tous les sous-Jobs dépendants des éléments sélectionnés au même moment.
-
Pour incrémenter individuellement la version de chaque élément du référentiel, sélectionnez l'option Update the version of each item (Mettre à jour la version de chaque élément) et modifiez chaque version manuellement.
-
Cochez la case Fix tRunjob versions if Latest si vous souhaitez que le Job parent conserve le Job enfant de la version actuelle dans le tRunJob à versionner, sans tenir compte de la mise à jour de leurs versions. Par exemple, un tRunJob fera une mise à jour à partir de la version actuelle 1.0 vers 1.1 à la fois au niveau du Job parent et du Job enfant. Une fois cette case cochée, le Job parent 1.0 continuera à utiliser le Job enfant 1.0 plutôt que la dernière version (la version 1.1), comme il le ferait habituellement.
Note InformationsAvertissement : Pour utiliser cette case, le Job parent doit utiliser le(s) Job(s) enfant(s) de la dernière version en tant que version actuelle dans le tRunJob à versionner, ce qui est possible en sélectionnant l'option Latest de la liste déroulante des versions dans la vue Component du (des) Job(s) enfant(s).