Retirer un ou des élément(s) du référentiel du serveur MDM
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Après le déploiement de certains éléments, vous pouvez les retirer du serveur afin de supprimer leurs informations directement du serveur MDM.
Vous pouvez retirer du serveur un élément à la fois ou plusieurs éléments en une seule fois.
Pour retirer un ou des éléments du serveur, procédez comme suit :
Procédure
Résultats
Une fois Talend MDM configuré avec l'intégration de Talend Data Stewardship, lorsque vous retirez du serveur un modèle de données MDM auquel sont attachées des règles de rapprochement, la (les) campagne(s) associée(s) et le(s) modèle(s) de données d'arbitrage associé(s) dans Talend Data Stewardship ne seront pas supprimés automatiquement. Vous pouvez supprimer les campagnes et les modèles de données d'arbitrage, manuellement si nécessaire.
Vous pouvez également retirer du serveur MDM tous types d'éléments, sauf les Jobs et les workflows à l'aide de la commande mUnDeployItem dans le CommandLine. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de ces commandes, consultez l'aide fournie dans le CommandLine (commande help).
Pour plus d'informations concernant le CommandLine, consultez l'annexe relative au CommandLine dans le Guide d'utilisation de Talend Administration Center.