Dans la vue Data Filter, saisissez une clause WHERE SQL pour filtrer les données sur lesquelles exécuter l'analyse, si nécessaire.
Dans la vue Analysis Parameter et dans le champ Number of connections per analysis, configurez le nombre de connexions concourantes autorisées par analyse pour la base de données sélectionnée, si besoin.
Vous pouvez configurer ce nombre selon les ressources disponibles de la base de données, c'est-à-dire le nombre de connexions concourantes que chaque base de données peut supporter.
Si vous avez défini des variables de contexte dans la vue Contexts de l'éditeur d'analyse, procédez comme suit :
Utilisez les vues Data Filter et Analysis Parameter pour configurer/sélectionner des variables de contexte afin de filtrer les données et décider du nombre de connexions simultanées par analyse, respectivement.
Dans la vue Context Group Settings, sélectionnez dans la liste l'environnement de contexte à utiliser pour exécuter l'analyse.
Sauvegardez l'analyse et appuyez sur F6 pour l'exécuter.
Un message de confirmation s'affiche.
Cliquez sur OK si vous souhaitez continuer l'opération.
Résultats
La vue Analysis Results s'ouvre et affiche les résultats d'analyse.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.