Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déployer manuellement des éléments sélectionnés sur le serveur MDM

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour sélectionner manuellement les éléments que vous souhaitez déployer sur le serveur MDM, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la vue MDM Repository, cliquez-droit sur l'élément que vous souhaitez déployer puis cliquez sur l'une des options de déploiement suivantes :
    • Deploy To... pour sélectionner le serveur MDM sur lequel vous souhaitez déployer l'élément, dans la liste des serveurs disponibles.

    • Deploy To Last Server pour réutiliser le serveur utilisé pour le dernier déploiement.

    • Update Server pour ouvrir la boîte de dialogue de mise à jour du serveur, comme décrit dans la procédure précédente.

    Note InformationsRemarque : Les options de déploiement disponibles varient selon le type d'élément que vous souhaitez déployer, et en fonction de si vous déployez l'élément pour la première fois ou s'il a déjà été déployé sur un serveur.
    Note InformationsRemarque : Si vous souhaitez déployer plusieurs éléments en même temps, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la pendant que vous cliquez sur chaque élément que vous souhaitez déployer.
  2. Une boîte de dialogue s'ouvre et vous permet d'ajouter des dépendances pour l'élément ou les éléments sélectionné(s).

    Cliquez sur le bouton Add Dependencies pour ajouter les dépendances de l'élément ou les éléments sélectionné(s).

    Vous pouvez cliquer sur le bouton Add Dependencies plusieurs fois, jusqu'à ce que toutes les dépendances des éléments soient ajoutées. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Add All Dependencies pour ajouter d'un coup toutes les dépendances des éléments.

    Cliquez sur Continue.

    Pour plus d'informations sur les dépendances des éléments, consultez Gérer les dépendances des éléments dans le référentiel MDM.

  3. Vous pouvez sélectionner le serveur sur lequel déployer les éléments dans la fenêtre [Select server location definition].
  4. Dans la fenêtre [Deploy to Talend MDM], laissez cochée la case Context scripts.
  5. Cliquez sur Finish pour déployer vos éléments.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.