Accéder au contenu principal

Conventions pour le Cycle de développement de Talend Management Console

Lorsque vous travaillez avec plusieurs environnements, les espaces de travail et artefacts sont créés dans l'environnement cible avec le même nom que dans la source.

Dans un Workflow de Cycle de développement logiciel, il est recommandé de nommer les espaces de travail et les artefacts de façon cohérente dans toute votre organisation.

Pour écraser une version précédente d'un espace de travail ou d'un artefact dans l'environnement cible, la nouvelle version doit avoir le même nom et se trouver dans le même espace de travail que dans la source à partir de laquelle il a été promu. C'est pourquoi il est également recommandé d'utiliser des noms précis dès le début et d'éviter de les modifier une fois que vous avez commencé vos promotions.

Si vous utilisez plusieurs Talend Remote Engines, ils doivent avoir le même nom à travers tous les environnements, afin d'éviter des échecs de promotion.

Au cours de la promotion, les tâches cible héritent des balises de la tâche source.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.