Accéder au contenu principal

Gérer les ressources

Talend Management Console peut être utilisé comme source de données Cloud pour stocker des fichiers et répertoires à utiliser dans votre tâche, tout comme les Artefacts du Studio Talend peuvent interagir avec des ressources de votre système de fichiers.

Vous pouvez charger n'importe quelle ressource requise par votre scénario d'intégration : un fichier .properties, des rapports de métadonnées trimestriels, ou un répertoire contenant les index des synonymes utiles pour vos Artefacts qui effectuent des opérations de qualité de données.

Note InformationsRemarque : Pour cela, votre Artefact doit inclure les paramètres resource_directory_ ou resource_file_ dans Studio Talend. Consultez Paramètres de contexte de Talend Cloud pour plus d'informations.
Les règles concernant l'utilisation de ressources externes sont les suivantes :
  • la limite de taille des ressources par fichier est de 100 Mo avec une tolérance de 5 % ;
  • la taille totale des ressources par compte est de 10 Go ;
  • les répertoires sont importés au format .zip.

Si vous avez les autorisations Author et Executor dans l'espace de travail, vous pouvez voir quelles tâches utilisent une ressource particulière en cliquant sur View Tasks dans la page Resource Details.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.