Dans la zone Query Editor, cliquez sur Filters pour ouvrir une nouvelle vue.
Exemple
Cliquez sur le bouton New pour ajouter autant de filtres que nécessaire ou glissez l'entité depuis les tables du panneau Schema.
Si vous cliquez sur l'icône de filtre à côté du nom de l'entité dans la table Select Fields, le filtre apparaît directement dans la table Filters.
Dans cet exemple, filtrez :
le nom de l'analyse pour requêter uniquement une analyse spécifique, ici ColumnAnalysis_WithThresholds,
les indicateurs pour collecter uniquement les statistiques sur Blank Count, Duplicate Count, Null Count et Distinct Count,
les données, les indicateurs et les seuils des indicateurs en pourcentage pour afficher uniquement les enregistrements violant les seuils définis.
Cliquez sur Exp Wizard en haut de la table, afin d'afficher la boîte de dialogue Expression Editor. Vous pouvez modifier les conditions de l'expression.
Exemple
Fermez la boîte de dialogue Expression Editor.
Si nécessaire, utilisez le panneau Query Catalog à droite de l'éditeur afin de créer différents niveaux de requêtes sous la requête principale et de les sauvegarder en tant que groupe.
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.