Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les Jobs enfant

Procédure

  1. Créez un Job nommé ChildJob1 et ajoutez-y un composant tFixedFlowInput et un tLogRow.
  2. Reliez le tFixedFlowInput au tLogRow à l'aide d'un lien Row > Main.
  3. Double-cliquez sur le tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Basic settings.
  4. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema et, dans la fenêtre qui s'affiche, définissez le schéma des données d'entrée en ajoutant une colonne Message de type String. Cela fait, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre et cliquez sur Yes afin de propager le schéma au composant suivant.
  5. Dans la zone Mode, sélectionnez Use Single Table et saisissez le message à afficher dans la console, dans la colonne Value de la table Values, "This is from ChildJob1..." dans cet exemple.
  6. Double-cliquez sur le composant tLogRow et, dans sa vue Basic settings, sélectionnez le mode Table pour afficher les résultats d'exécution sous forme de tableau.
  7. Créez cinq copies de ce Job et nommez-les ChildJob2, ChildJob3, ChildJob4 et ChildJob5. Saisissez les messages suivants dans la colonne Value de leur composant tFixedFlowInput : "This is from ChildJob2...", "This is from ChildJob3...", "This is from ChildJob4..." et "This is from ChildJob5...".

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.