Configurer la transformation du message MDM dans le Job
Procédure
Double-cliquez sur le tXMLMap pour ouvrir son éditeur.
Dans la table représentant le flux d'entrée (en haut à gauche de l'éditeur), cliquez-droit sur le nom de la colonne MDM_Message, en haut de l'arborescence XML et sélectionnez Import From Repository.
L'assistant Metadata s'ouvre.
Sélectionnez le schéma de l'entité ProductReceive précédemment récupéré à l'aide du modèle Receive MDM, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue vous proposant d'ajouter le schéma au rapport Update Report, dans l'arborescence XML d'entrée.
Cela construit un document d'entrée complet pour un événement MDM. Dans l'arborescence XML d'entrée, l'élément Features est automatiquement configuré comme élément répétable.
Dans la table représentant le flux de sortie (en haut à droite de l'éditeur), développez l'arborescence XML de sortie comme dans l'image ci-dessous.
Cette arborescence est construite selon le modèle statique requis du rapport de sortie MDM.
La construction XML requise pour retourner le message de validation-réussite est <report><message type="info">message</message></report>. La construction XML requise pour retourner le message de validation-échec est <report><message type="error">message</message></report>.
Mappez l'élément OperationType d'entrée à l'élément message de sortie.
Cela va écrire en sortie les informations concernant le type de l'événement se produisant sur l'enregistrement MDM.
Dans la colonne Expression, saisissez "info" dans la ligne correspondant à @type.
Cliquez sur l'icône de clé anglaise pour afficher le panneau des paramètres de sortie et configurez l'option All in one à true.
Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur et valider les modifications.
Double-cliquez sur le tLogRow pour ouvrir sa vue Component, puis cliquez sur Sync columns.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.