Créer une connexion pour une base de données personnalisée
L'assistant de connexion à la base de données dans le Studio Talend liste les bases de données auxquelles vous pouvez créer une connexion, sur lesquelles effectuer des processus de profiling et d'intégration.
Quelques bases de données dans la liste sont supportées pour le profiling de données. Pour plus d'informations, consultez Les bases de données supportées dans la perspective Profiling et Bases de données supportées ou systèmes métier supportés pour les composants Talend.
Vous pouvez toujours utiliser le Studio Talend pour vous connecter à une base de données personnalisée non supportée.
Procédure
Que faire ensuite
Après avoir créé la connexion à une base de données personnalisée, vous pouvez profiler et monitorer des données dans cette base de données en utilisant différentes analyses et différents indicateurs, comme avec les bases de données supportées. Vous pouvez vouloir modifier, dans l'éditeur Indicator Settings, le modèle de requête SQL pour certains indicateurs, comme l'indicateur de regex dans lequel chaque base de données a une fonction différente à appeler. Pour plus d'informations, consultez Modifier un indicateur système et Modifier un indicateur personnalisé