Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer des mappings automatiques entre l'entrée et la sortie

Le bouton Auto map! au bas de la zone vous permet de créer de mappings entre des colonnes d'entrée et des colonnes de sortie en une fois. Par défaut, une colonne de sortie peut être automatiquement mappée avec une colonne d'entrée uniquement si leur nom est exactement le même. Cependant, vous pouvez configurer le rapprochement flou dans la fenêtre Property Settings de l'éditeur de mapping, pour activer les mappings automatiques entre les colonnes d'entrée et les colonnes de sortie n'ayant pas exactement le même nom.

Procédure

  1. Dans l'éditeur de mapping, cliquez sur le bouton pour ouvrir la fenêtre Property Settings.
  2. Dans la zone Auto Map, déplacez le sélectionneur depuis Exact Match vers votre mode de rapprochement favori, selon le degré de similarité entre les noms de vos colonnes d'entrée et de sortie.

    Chaque mode de rapprochement correspond à une combinaison de paramètres de Levenshtein et Jaccard. Vous pouvez également configurer une combinaison entre les paramètres de Levenshtein et Jaccard, en déplaçant les sélectionneurs Levenshtein et Jaccard, directement.

  3. Cliquez sur OK pour valider les paramètres et fermer la fenêtre Property Settings.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.