Accéder au contenu principal

Orchestrer des exécutions parallèles de sous-Jobs

Le Studio utilise le composant tParallelize afin d'orchestrer les exécutions parallèles des sous-Jobs actifs au sein d'un Job.

Lorsqu'un Job contient plusieurs sous-Jobs, il est possible d'exécuter certains de ces sous-Jobs en parallèle et de synchroniser l'exécution des autres sous-Jobs à la fin des exécutions parallèles.

Pour ce faire, utilisez un composant tParallelize pour orchestrer tous les sous-Jobs à exécuter.

Note InformationsAvertissement : Le composant tParallelize est conçu pour les Jobs d'intégration de données. Ne l'utilisez pas dans le contexte de Jobs de Services de données ou de Routes. Il ne peut traiter les threads de requêtes parallèles, cela consomme énormément de mémoire et de processeur. Utilisez une Route si un traitement parallèle est nécessaire.

Dans l'exemple illustré par l'image, le composant tParallelize lance d'abord les sous-Jobs suivants : workflow_sales, workflow_rd et workflow_finance. Une fois l'exécution complète, il lance le sous-Job workflow_hr.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.