Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Exporter des processus et des applications de workflow dans la perspective BPM

Availability-noteDéprécié·e
Dans la perspective BPM , vous pouvez exporter des processus (fichiers .bos) et des fichiers d'applications pour un ou plusieurs workflows créé(s), afin de les importer sur le serveur MDM.

Avant de commencer

Vous devez être connecté au serveur MDM à partir du Studio Talend. Au moins un modèle de données doit exister.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour exporter un ou plusieurs processus et fichiers d'applications de workflow, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la perspective BPM , cliquez sur le menu Diagram puis sélectionnez Export....
    La boîte de dialogue Export s'ouvre. Comme montré dans la boîte de dialogue, les fichiers sélectionnés seront exportés dans un fichier archive du répertoire Workspace dans le dossier de destination sélectionné.
  2. Sélectionnez le dossier de votre choix ou créez-en un si nécessaire. Le nom du dossier sélectionné s'affiche dans champ Destination path.
  3. Cliquez sur Finish. Une barre de progression s'affiche, indiquant la progression de l'export. Si l'export s'exécute avec succès, vous pouvez consulter les fichiers exportés dans le dossier de destination.
    Note InformationsAvertissement : Lorsque vous exportez manuellement un workflow, vous devez supprimer le fichier bonita-client.jar dans le dossier WEB-INF/lib afin de ne pas avoir de conflit de Classloader entre tem.ear et bonita.war.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.