Personnaliser les modèles de scripts de build pour utilisation avec le CommandLine
Si vous souhaitez personnaliser un modèle de script de build pour l'utiliser avec le CommandLine, qui est l'équivalent du Studio Talend sans interface graphique, allez dans le répertoire où est stocké le fichier de script, par exemple, <studio_installation_directory>\workspace\<project_name>\process\CA_customers. Ensuite, personnalisez le fichier de script, selon vos besoins.
Le fichier de script modifié sera pris en compte lorsqu'un Job, une Route ou un Service est construit avec l'option Maven activée.
Note InformationsRemarque : Il n'est pas possible de personnaliser directement les modèles de scripts de build globaux pour utilisation avec le CommandLine. Comme solution de contournement, vous pouvez ajouter des fichiers de modèle dans le répertoire racine <studio_installation_directory>\workspace\<project_name>\process\ pour les Jobs, <studio_installation_directory>\workspace\<project_name>\routes\ pour les Routes ou <studio_installation_directory>\workspace\<project_name>\services\ pour les Services et modifier les fichiers XML. Notez que ces modèles de scripts s'appliquent à tous les Jobs, à toutes les Routes ou tous les Services dans tous les dossiers, sauf ceux ayant leurs propres modèles de scripts de build configurés.