Accéder au contenu principal

Créer une analyse de table avec des règles métier SQL

Vous pouvez définir des règles métier SQL basées sur des clauses WHERE et les ajouter en tant qu'indicateurs dans des analyses de tables. Vous pouvez également définir des seuils attendus sur la valeur de l'indicateur de la règle métier SQL. La plage définie est utilisée pour mesurer la qualité des donnés de la table sélectionnée.

Il est également possible de créer une analyse avec des règles métier SQL sur des vues dans une base de données. La procédure est exactement la même que pour les tables.

Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse de table avec une règle métier SQL comprenant une condition de jointure.

Note InformationsRemarque : Lorsque vous utilisez le moteur Java pour exécuter une analyse de colonne·s sur des jeux de données volumineux ou sur des données contenant de nombreux problèmes, il est recommandé de configurer une limite maximale de taille de la mémoire allouée dans la fenêtre Preferences (Préférences) du Studio Talend pour exécuter l'analyse, puisqu'il est possible d'avoir une erreur Java heap space.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.