Configurer les composants
Procédure
-
Dans la vue Basic settings du composant cTimer, saisissez 1 dans le champ Repeat afin de générer une fois l'échange de messages. Laissez les paramètres par défaut pour les autres options.
-
Dans la vue Basic settings du cSetBody, sélectionnez Constant dans la liste Language et saisissez le message suivant au format JSON dans le champ Expression :
"{ \"givenName\": \"Mike\", \"sureName\": \"Jonson\", \"employee\": { \"consultant\": true, \"since\": 2011 }, \"path\": \"/etc/talend/runtime.cfg\" }"
-
Dans la vue Basic settings du cSetHeader, cliquez sur le bouton [+] dans la zone New headers to set pour ajouter une ligne à la table Headers.
Dans le champ Name, saisissez le nom de l'en-tête "responseCode".Dans la liste déroulante Language, choisissez Constant.Dans le champ Value, saisissez 200.
-
Dans la vue Basic settings du composant cMulticast, cliquez sur [+] pour ajouter trois lignes à la table URIS. Spécifiez les URI des endpoints vers lesquels envoyer le message, "direct:repo", "direct:file" et "direct:built-in" dans ce scénario.
-
Dans la vue Basic settings du composant cDirect nommé direct_repo, saisissez l'URI de l'endpoint "repo" dans le champ Name.
Répétez cette étape pour configurer le champ Name des composants direct_file et direct_built-in comme "file" et "built-in" respectivement.
-
Dans la vue Basic settings du composant cJSLT nommé Repo_resource :
Sélectionnez Repository dans la liste déroulante Type.Cliquez sur [...] près de l'option Resource et sélectionnez le modèle JSLT à utiliser pour transformer le message JSON entrant dans la boîte de dialogue.Cochez la case Pretty Print pour formater le message JSON de sortie d'une manière lisible.
-
Dans la vue Basic settings du composant cJSLT nommé Local_file :
Sélectionnez File Path dans la liste Type.Dans le champ Resource File, parcourez votre système de fichiers local jusqu'au modèle JSLT à utiliser pour transformer le message JSON entrant.
-
Dans la vue Basic settings du composant cJSLT nommé Built-in :
Dans la liste Type, sélectionnez Built-In.Sélectionnez Constant dans la liste Language et Native comme style du code.Dans la zone JSLT Template, saisissez le modèle JSLT à utiliser pour transformer le message JSON entrant.Cochez la case Pretty Print pour formater le message JSON de sortie d'une manière lisible.
-
Laissez les valeurs par défaut des paramètres du composant cLog.
- Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.