Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Utiliser le composant tDataprepRun avec une connexion HTTPS

Procédure

  1. Récupérez le certificat de Talend Data Preparation, ou bien son Autorité de Certification et ajoutez-le à un nouveau fichier .jks ou un fichier existant, en utilisant la commande suivante :
    keytool -import -trustcacerts -alias <cert-alias> -file <dp_certificate.crt> -keystore <truststore.jks>
  2. Pour que le Studio fasse confiance au certificat de Talend Data Preparation, modifiez le fichier .ini utilisé pour démarrer le Studio :
    -Djavax.net.ssl.trustStore=/path/to/<trust-store.jks>
    -Djavax.net.ssl.trustStorePassword=<trust-store password>
  3. Au moment de créer votre Job dans le Studio, connectez un composant tSetKeystore au composant qui sert de source de données à l'aide d'un lien OnSubjobOk, pour que le Job fasse confiance au certificat de Talend Data Preparation. Pour plus d'informations concernant la configuration du composant tSetKeystore, consultez le Guide de Référence des Composants Talend.

Résultats

Pour plus d'informations concernant l'utilisation du composant tDataprepRun et sur l'opérationnalisation d'une recette dans un Job Talend, consultez Talend Help Center (https://help.talend.com (uniquement en anglais)).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.