Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Appliquer une valeur d'attribut personnalisé à un jeu de données

Une fois qu'une définition d'attribut personnalisé a été configurée, la procédure Créer une définition d'attribut personnalisé basée sur une liste de valeurs ou Créer une définition d'attribut personnalisé basée sur du texte libre peut être appliquée sur vos jeux de données et modifiée à tout moment dans la vue d'ensemble de votre jeu de données.

Procédure

  1. Sélectionnez un jeu de données dans votre liste.
    Le panneau de vue d'ensemble du jeu de données s'ouvre, dans lequel vous pouvez trouver la tuile Custom attributes. Vos définitions d'attributs personnalisés sont présentes, avec une valeur par défaut si vous en avez configuré une. Vous pouvez les modifier et vous pouvez également modifier les définitions vides.
  2. Selon le type d'attribut personnalisé, vous avez deux possibilités :
    • Dans le cas d'une définition d'attribut personnalisé basée sur une liste de valeurs, cliquez sur l'icône Configure (Configurer) et, dans la liste déroulante qui s'ouvre, sélectionnez l'une des valeurs prédéfinies.
      Valeurs prédéfinies pour un attribut personnalisé.
    • Dans le cas d'une définition d'attribut personnalisé basée sur du texte libre, cliquez sur l'icône Configure (Configurer) et, dans le champ de texte qui s'affiche, saisissez manuellement la valeur de votre choix. Cliquez sur l'icône représentant une coche pour valider.
      Valeur saisie pour un attribut personnalisé.

Résultats

La valeur souhaitée pour un attribut est appliquée et peut être modifiée ou laissée vide à tout moment via la même méthode.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.