Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Utiliser la fonctionnalité de restauration

Vous pouvez restaurer une sauvegarde de référentiel à partir du gestionnaire de référentiels.

Comme vous travaillez à partir d'une configuration spéciale dans Talend Data Catalog, la structure de la sauvegarde doit correspondre à la configuration actuelle, le nom de la configuration et le chemin du dossier dans le référentiel sont inclu·e·s. S'ils ne correspondent pas, créez un dossier vide et restaurez-le.

Lorsque vous restaurez une sauvegarde, les objets existant déjà dans le référentiel sont réutilisés et ne sont pas écrasés par le contenu de la sauvegarde.

Avant de commencer

  • Un rôle global avec la capacité Application Administration (Administration de l'application) vous a été assigné.
  • On vous a assigné un rôle objet avec la capacité Metadata Management (Gestion des métadonnées) sur le dossier dans lequel vous restaurerez la sauvegarde.

Procédure

  1. Cliquez sur MANAGE (GESTION) > Repository (Référentiel).
  2. Dans le panneau Repository manager (Gestionnaire de référentiel), sélectionnez ou créez un dossier avec un nom correspondant au nom de la configuration
  3. Cliquez-droit sur le dossier et sélectionnez Restore (Restauration).
    Vous pouvez également restaurer une configuration à partir du gestionnaire de configuration. L'élément Restore (Restauration) du menu n'est visible que si vous avez un rôle objet assigné avec la capacité Metadata Management sur la configuration. Les fonctionnalités de gestion de la configuration et de la version ne sont pas activées.
  4. Sélectionnez un fichier .zip de sauvegarde sur la machine du serveur sur laquelle la sauvegarde est stockée.
  5. Cliquez sur Restore (Restaurer).
    Une fois terminé, le contenu s'affiche dans l'arborescence du référentiel.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.