Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tFileList pour afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
  2. Dans le champ Directory, indiquez le chemin d'accès des fichiers à traiter. Pour faire apparaître ce chemin d'accès dans le Job lui-même, utilisez le nom de champ (__DIRECTORY__) qui apparaît en bulle info lorsque vous passez le souris sur le champ Directory. Saisissez ce libellé dans le champ Label Format, qui se situe dans l'onglet View de la vue Basic settings.
  3. Dans la vue Basic settings et dans la liste FileList Type, sélectionnez le type de source à traiter, Files dans cet exemple.
  4. Définissez le champ Case sensitive sur Yes pour prendre la casse en compte dans cet exemple.
  5. Laissez la case Use Glob Expressions as Filemask cochée si vous utilisez des expressions globales pour filtrer les fichiers et définissez un masque de fichier dans le champ Filemask.
  6. Double-cliquez sur le tFileInputDelimited afin d'ouvrir sa vue Basic settings et définissez ses propriétés.
  7. Dans le champ File Name, nommez le fichier à l'aide d'une variable contenant son chemin d'accès, tel que vous l'avez renseigné dans les Basic settings du tFileList. Appuyez sur Ctrl+Espace pour accéder à la liste d'autocomplétion des variables et sélectionnez la variable globale ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")). Ainsi, tous les fichiers du répertoire d'entrée peuvent être traités.
  8. Renseignez les autres champs comme décrit dans la section tFileInputDelimited. Rubrique associée : tFileInputDelimited.
  9. Sélectionnez le dernier composant tLogRow pour afficher sa vue Basic settings et renseignez le séparateur à utiliser pour différencier le contenu des champs affiché dans la console. Rubrique associée : tLogRow.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.