Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés du tQlikOutput Standard

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tQlikOutput s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tQlikOutput Standard appartient à la famille Cloud.

Basic settings

Property type Peut-être Built-In ou Repository.
  • Built-In : propriétés utilisées ponctuellement.
  • Repository : sélectionnez le référentiel dans lequel sont stockées les propriétés. Les champs suivants sont automatiquement renseignés à l'aide des données récupérées.

Tenant URL

Saisissez l'URL de votre compte Qlik Cloud.

Clé API

Saisissez la clé API Qlik Cloud dans ce champ.

Pour saisir la clé brute (raw key), cliquez sur le bouton [...] près du champ correspondant pour ouvrir la boîte de dialogue Enter a new password, saisissez la clé dans le champ de texte et cliquez sur OK. Vous pouvez également utiliser une variable de contexte dans ce champ.

Action

Sélectionnez dans la liste l'action à effectuer.

  • Create : crée le fichier de données dans Qlik Cloud.

  • Overwrite : crée ou met à jour un fichier de données existant dans Qlik Cloud.

  • Delete : supprime le fichier de données dans Qlik Cloud.

fichier local

Saisissez le chemin d'accès au fichier local à charger, mettre à jour ou supprimer dans Qlik Cloud, ou naviguez jusqu'à ce dernier.

Specify ID

Cochez cette case afin de spécifier l'identifiant du fichier à mettre à jour ou supprimer dans le champ File ID. Lorsque cette case n'est pas cochée, le nom du fichier distant (Remote file name) est utilisé.

Ce champ est disponible uniquement lorsque vous sélectionnez l'option Overwrite ou Delete dans la liste déroulante Action.

Remote file name

Saisissez le chemin d'accès au fichier distant dans Qlik Cloud.

Si vous sélectionnez Overwrite dans la liste Action, le nom du fichier distant peut inclure un dossier, par exemple some/folder/data.csv.

Si vous sélectionnez l'option Delete dans la liste Action, le nom du fichier distant peut être le chemin d'un fichier ou d'un dossier, car vous pouvez supprimer des fichiers et des dossiers.

Advanced settings

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case afin de collecter les données de log au niveau des composants.

Global Variables

Global Variables

ERROR_MESSAGE : message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères. Cette variable fonctionne uniquement si la case Die on error est décochée, lorsque le composant contient cette case.

NB_LINE : nombre de lignes lues par un composant d'entrée ou passées à un composant de sortie. Cette variable est une variable After et retourne un entier.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.