Créez un Job parent ParentJob et ajoutez-y un tFileList et un tRunJob.
Reliez le tFileList au tRunJob à l'aide d'un lien Row > Iterate.
Double-cliquez sur le tFileList pour ouvrir sa vue Basic settings.
Dans le champ Directory, spécifiez le chemin d'accès au répertoire contenant les fichiers à traiter, ou cliquez sur le bouton [...] à côté du champ pour parcourir votre répertoire.
Dans cet exemple, le répertoire est D:/tRunJob_Input_Files, contenant trois fichiers délimités ayant chacun cinq colonnes maximum.
Dans la liste FileList Type, sélectionnez Files.
Cochez la case Use Glob Expressions as Filemask, puis cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne dans la table Files et définir un filtre sur les fichiers. Dans cet exemple, saisissez "*.csv" afin de récupérer tous les fichiers délimités.
Double-cliquez sur le composant tRunJob pour ouvrir sa vue Basic settings.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Job et, dans la boîte de dialogue, sélectionnez le Job enfant à exécuter, puis cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue. Le nom du Job sélectionné s'affiche dans le champ Job.
Dans la table Context Param, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne et définir le paramètre de contexte. Le seul paramètre de contexte défini dans le Job enfant, nommé FilePath, s'affiche dans la cellule Parameters.
Cliquez dans la cellule Values, appuyez sur les touches Ctrl+Espace de votre clavier, afin d'accéder à la liste des variables de contexte et sélectionnez tFileList_1.CURRENT_FILEPATH.
La variable de contexte ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) correspondante s'affiche dans la cellule Values.
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.