Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les conditions de requête et les paramètres avancés pour interroger les données en préparation

Procédure

  1. Dans la zone Operations, cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne, dans laquelle définir les conditions de requête.
  2. Dans la colonne Xpath, saisissez Customer/metadata:staging_status, entre guillemets.
    Dans cet exemple, effectuez une requête sur les données en préparation ne passant pas la phase de validation MDM à cause d'un problème de validation par rapport au modèle de données et dont le statut est 403. Pour plus d'informations, consultez Traitement des enregistrements dans Staging Area.
    Note InformationsRemarque :

    À la différence des éléments définis dans les entités, les éléments de métadonnées sont des éléments Built-In. Pour interroger des éléments de métadonnées à partir d'enregistrements dans une base de données de préparation, vous devez suivre le format metadata:staging_<source|status|error|blockkey|hastask> lors de la définition de l'expression de chemin pour sélectionner le nœud XML sur lequel exécuter la requête.

  3. Sélectionnez Equal dans la liste Function.
  4. Saisissez 403, entre guillemets, dans la colonne Value.
  5. Cliquez sur l'onglet Advanced settings.
  6. Dans le champ Loop XPath query, saisissez /Customer, entre guillemets, sur lequel baser la boucle.
  7. Dans la colonne XPath query de la table Mapping, saisissez entre guillemets le nom du nœud XML duquel collecter les données de préparation, à côté de la colonne de sortie correspondante.
    Dans cet exemple, trois éléments appartenant à l'entité Customer seront interrogés : account_num, lname et fname.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.