Double-cliquez sur le tXMLMap pour ouvrir son éditeur Map Editor. Une table Reject vide a été ajoutée à la sortie pour représenter le flux de sortie contenant les données rejetées.
Dans la table principale d'entrée row1, cliquez sur le nœud id et déposez-le dans la table Reject. Une colonne id est ajoutée au schéma Reject dans la zone Schema editor en bas de l'éditeur.
Déposez également CustomerName, CustomerAddress et idState de la table d'entrée principale row1 et LabelState de la table d'entrée de référence row2 dans la table de sortie Reject. Quatre colonnes, CustomerName, CustomerAddress, idState et LabelState sont ajoutées au schéma Reject dans la zone Schema editor.
Note InformationsRemarque :
Dans ce scénario, le flux de sortie Reject utilise des données de type plat. Cependant, vous pouvez créer une arborescence XML pour ce flux, similaire à celle du flux de sortie Customer, à l'aide du type de données Document. Pour plus d'informations sur l'utilisation du type Document, consultez Mapper et transformer des données de source XML.
En haut de la table de sortie Reject, cliquez sur le bouton pour ouvrir la zone de configuration.
Configurez la valeur de la propriété Catch Output Reject à true afin de récupérer les données rejetées par le filtre du scénario précédent, pour le flux de sortie Customer.
Configurez la valeur de la propriété Catch Lookup Inner Join Reject à true pour récupérer les données rejetées par l'opération de jointure Inner Join.
Cliquez sur OK pour valider les modifications et fermer l'éditeur de mapping.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.