Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les entrées de données et le cache

Procédure

  1. Double-cliquez sur le premier tFixedFlowInput pour afficher sa vue Basic settings.
  2. Sélectionnez Built-In dans la liste Schema.
    Note InformationsRemarque :

    Vous pouvez sélectionner Repository dans la liste Schema afin de renseigner automatiquement les champs, si la métadonnée correspondante est stockée dans le Repository. Pour plus d'informations concernant les métadonnées Metadata, consultez le Guide d'utilisation du Studio Talend.

  3. Cliquez sur Edit schema pour définir la structure des données du flux d'entrée. Dans ce cas, le schéma contient deux colonnes : ID et ID_Insurance. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  4. Dans le champ Number of rows, saisissez le nombre d'entrées à écrire, ici 50000.
  5. Sélectionnez l'option Use Single Table. Dans la table Values, saisissez, dans la colonne Value, une valeur pour chaque colonne, ici 1 pour ID et 3 pour ID_Insurance.
  6. Effectuez la même opération pour le second tFixedFlowInput en changeant juste les valeurs : 2 pour ID et 4 pour ID_Insurance.
  7. Double-cliquez sur le premier tHashOutput afin d'afficher sa vue Basic settings.
  8. Sélectionnez Built-In dans la liste Schema et cliquez sur Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent. Sélectionnez Keep all dans la liste Keys management et laissez la case Append cochée.
  9. Effectuez la même opération pour le second tHashOutput. Cochez sa case Link with a tHashOutput.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.