Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter des contraintes d'unicité sur les nœuds

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tNeo4jBatchSchema pour ouvrir sa vue Component.
  2. Cochez la case Use an existing connection pour réutiliser la connexion à la base de données Neo4j ouverte par le tNeo4jConnection.
  3. Cochez la case Shutdown after Job pour fermer correctement la connexion après l'exécution.
  4. Dans la table Schema definition, ajoutez deux lignes en cliquant deux fois sur le bouton [+] :
    1. Dans la colonne Schema type, sélectionnez Node property is unique pour les deux lignes, pour ajouter des contraintes d'unicité aux nœuds dans Neo4j.
    2. Dans la colonne For node with Label, saisissez, entre guillemets doubles, Actor et Movie, respectivement, qui sont les libellés utilisés par les nœuds des acteurs et les nœuds des films. Ce que vous saisissez ici doit être identique aux libellés précédemment utilisés lors de la création de ces nœuds.
    3. Dans la colonne On property, saisissez, entre guillemets doubles, les propriétés du nœud sur lequel ajouter des contraintes d'unicité. Pour les nœuds des acteurs, saisissez name et, pour les nœuds des films, saisissez title. Les valeurs que vous saisissez ici doivent être identiques aux noms des colonnes précédemment définies pour fournir les noms des films et des acteurs pour les nœuds à créer par les tNeo4jBatchOutput.
  5. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder le Job et appuyez sur F6 ou cliquez sur le bouton Run de la vue Run pour exécuter le Job.

Résultats

Une fois le Job exécuté correctement, vérifiez les résultats dans votre navigateur Neo4j :

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.