Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tFileFetch pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Sélectionnez le protocole que vous souhaitez utiliser. Ici, utilisez le protocole http.
  3. Dans le champ URI, saisissez l'URI où le fichier peut être récupéré. Vous pouvez coller l'URI directement dans votre navigateur afin de visualiser les données du fichier.
  4. Dans le champ Destination directory, sélectionnez le répertoire dans lequel le fichier récupéré doit être stocké. Dans cet exemple, saisissez D:/Output.
  5. Dans le champ Destination filename, saisissez le nouveau nom du fichier si vous souhaitez le renommer. Dans cet exemple, new.txt.
  6. Si nécessaire, cochez la case Add header et définissez une ou plusieurs requêtes HTTP comme conditions de récupération. Par exemple, vous pouvez récupérer le fichier s'il a été modifié depuis 19:43:31 GTM, le 29 octobre 1994. Dans le tableau Headers, dans le champ Name, saisissez "If-Modified-Since" puis saisissez "Sat, 29 Oct 1994 19:43:31 GMT" dans le champ Value. Pour plus d'informations concernant la définition d'en-têtes HTTP, consultez Header Field Definitions (uniquement en anglais) (en anglais).
  7. Double-cliquez sur le tFileInputDelimited pour ouvrir sa vue Basic settings.
  8. Dans le champ File name, saisissez le chemin d'accès complet au fichier récupéré stocké localement.
  9. Cliquez sur le bouton [...] à côté de Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue Schema. Dans cet exemple, ajoutez une colonne output pour stocker les données du fichier récupéré.
  10. Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.