Accéder au contenu principal

tELTMap

Ce composant utilise les tables fournies en entrée pour alimenter les paramètres nécessaires à l'exécution de la commande SQL construite. L'instruction peut inclure des jointures internes ou externes qui peuvent être implémentées entre des tables ou entre une table et ses alias.

Note InformationsAvertissement : L'ordre de la requête de l'instruction SQL construite est généré de la même manière que dans l'interface. Avoir des clauses LEFT JOIN avant les clauses INNER JOIN peut conduire à une perte de données. Cependant, Talend ne va pas modifier ce comportement, car certaines bases de données comme PostgreSQL prennent en compte l'ordre de la requête lors de la génération du plan d'exécution. L'ordre est nécessaire pour l'optimisation d'exécution de la requête.

Les trois composants ELT sont étroitement liés en ce qui concerne leurs conditions d'utilisation. Ces composants sont conçus pour prendre en charge les schémas de base de données, afin de générer des instructions Insert, dont des clauses, qui sont exécutées dans la table de sortie définie.

Pour plus de technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.

Il est recommandé d'utiliser les composants ELT spécifiques à un type de base de données (s'il y en a), au lieu des composants ELT JDBC. Par exemple, pour Teradata, il est recommandé d'utiliser les composants tELTTeradataInput, tELTTeradataMap et tELTTeradataOutput.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.