Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Créer un Job pour attribuer dynamiquement des tâches à des data stewards

Ce Job se connecte à Talend Data Stewardship et assigne dynamiquement des enregistrements de clients français à un steward français (Jacques Bocuse) et des enregistrements de clients états-uniens à un steward états-unien (Cale Carolina).

Pour reproduire l'exemple décrit ci-dessous, récupérez le fichier tdatastewardshiptaskoutput_assign_tasks_dynamically.zip depuis l'onglet Téléchargements du panneau de gauche de la page d'aide.

Pour reproduire l'exemple décrit ci-dessous, récupérez le fichier tdatastewardshiptaskoutput_assign_tasks_dynamically.zip depuis l'onglet Téléchargements de la version en ligne de la page à l'adresse https://help.talend.com (uniquement en anglais).

Avant de commencer

  • La campagne dans laquelle écrire les tâches doit être définie dans Talend Data Stewardship et ses data stewards, ainsi que son modèle de données, doivent être correctement définis.

  • Les tâches que vous souhaitez écrire doivent avoir le même modèle de données défini dans les campagnes.

  • Vous devez avoir le rôle Campaign Owner assigné.

Procédure

  1. Ajoutez les composants suivants dans l'espace de modélisation graphique : deux tFileInputDelimited, un tDataStewardshipTaskOutput et un tMap.
  2. Reliez les fichiers d'entrée et de référence au tMap à l'aide de liens Row > Main.

    Le lien entre le fichier de référence et le tMap s'affiche comme un lien Lookup (de référence).

  3. Reliez le tMap au tDataStewardshipTaskOutput à l'aide d'un lien Row > Main et nommez le lien de sortie loadtasks.
  4. Acceptez de récupérer le schéma du composant cible lorsque cela vous est proposé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.