Double-cliquez sur le tBonitaInstantiateProcess pour ouvrir sa vue Basic settings.
Sélectionnez la version de Bonita dans la liste Bonita version.
La version sélectionnée doit être la même que celle du moteur Bonita Runtime que vous utilisez.
Note InformationsRemarque : Ce scénario utilise la version 6.5.2 de Bonita. Les paramètres des différentes versions de Bonita peuvent varier légèrement.
Sélectionnez Java Client dans la liste déroulante Bonita Client Mode.
Saisissez le répertoire de l'environnement de Bonita Runtime dans le champ Bonita Runtime Home.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton [...] près de ce champ et naviguer vers le répertoire de l'environnement de Bonita Runtime.
Cochez la case Use Process ID pour activer le champ Process Definition Id.
Dans le champ Process Definition Id, cliquez entre les guillemets et appuyez sur Ctrl+Espace afin d'ouvrir la liste d'autocomplétion contenant les variables globales disponibles pour ce Job.
Double-cliquez sur la variable que vous souhaitez utiliser pour l'ajouter entre les guillemets. Dans ce scénario, double-cliquez sur tBonitaDeploy_1_ProcessDefinitionUUID, qui récupère l'ID de définition du processus déployé par le composant tBonitaDeploy.
Note InformationsRemarque : Vous pouvez également décocher la case Use Process ID afin d'activer les champs Process name et Process version et renseigner les informations correspondantes. Le tBonitaInstantiateProcess concatène le nom et la version du processus que vous avez saisis lors de la construction de l'ID du processus.
Dans les champs Username et Password, saisissez respectivement votre identifiant et votre mot de passe de connexion à Bonita.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.