Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les paramètres du Job Conductor

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsque vous déployez et exécutez des tâches dans Talend Administration Center, des fichiers multiples sont créés et stockés localement. Ces fichiers incluent les archives des Jobs, les logs d'exécution, de reprise et de déploiement. Depuis Talend Administration Center, vous pouvez modifier le chemin d'accès à ces fichiers de log. Pour ce faire, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans le Menu, cliquez sur Configuration.
  2. Cliquez sur le groupe Job Conductor afin d'afficher ses paramètres.
    Les paramètres sont les suivants :

    Paramètre

    Valeur

    Generated jobs folder

    Saisissez le chemin d'accès au dossier contenant les archives des exécutions des Jobs, groupées par tâches d'exécution. Ce dossier ne peut être supprimé. Sinon, les tâches ne peuvent être exécutées.

    Task logs folder

    Saisissez le chemin d'accès au dossier contenant les logs des exécutions des Jobs, groupées par tâches d'exécution. Les logs dans ce dossier sont utilisés pour téléchargement en tant que logs d'exécution de l'interface et/ou pour une vérification manuelle de l'exécution du Job. Il est recommandé de ne pas supprimer ce dossier.

    Number of execution logs

    Ce paramètre est facultatif, car vous pouvez saisir une valeur dans le champ Storage period for log files (Période de stockage des fichiers de log) à la place.

    Saisissez combien de fichiers de logs d'exécution vous souhaitez conserver dans chaque dossier créé pour les Jobs. Cette limitation s'applique uniquement aux fichiers de logs d'exécution. Les dossiers contiennent également des fichiers de logs de reprise, donc le nombre de fichiers est de deux fois la limite configurée dans le paramètre Number of execution logs. Si cette valeur est configurée à 0, le nombre de logs d'exécution est sans limite.

    Note InformationsRemarque : Lorsque cette valeur est configurée, la valeur du champ Storage period for log files (Période de stockage des fichiers de log) n'est pas prise en compte.

    Storage period for log files

    Ce paramètre est facultatif, car vous pouvez saisir une valeur dans le champ Number of execution logs (Nombre de logs d'exécution) à la place.

    Saisissez combien de secondes les fichiers de logs de tous les Jobs seront conservés avant d'être supprimés. Si cette valeur est configurée à 0, la période de stockage des fichiers de log est sans limite.

    Maximum number of generated Jobs

    Ce paramètre est facultatif, car vous pouvez saisir une valeur dans le champ du paramètre Storage period for generated Jobs (Période de stockage des Jobs générés) à la place.

    Saisissez combien d'archives des Jobs vous souhaitez conserver dans le dossier dédié. Si cette valeur est configurée à 0, le nombre de Jobs générés est sans limite.

    Note InformationsRemarque : Lorsque cette valeur est configurée, la valeur du champ Storage period for generated Jobs (Période de stockage des Jobs générés) n'est pas prise en compte.

    Storage period for generated Jobs

    Ce paramètre est facultatif, car vous pouvez saisir une valeur dans le champ du paramètre Maximum number of generated Jobs (Nombre maximal de Jobs générés) à la place.

    Saisissez combien de secondes les archives des Jobs seront conservées avant d'être supprimées. Si cette valeur est configurée à 0, la période de stockage des Jobs générés est sans limite.

    Quartz servlet

    Affiche le statut du Job Conductor. Il peut être Initialized (initialisé) ou Not initialized (non initialisé).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.