Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Démarrer le plan d'exécution manuellement

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Cette procédure explique comment exécuter un plan d'exécution manuellement. Pour plus d'informations concernant la planification de celui-ci avec des déclenchements, consultez Programmer un plan d'exécution.

Procédure

  1. Dans la page Execution Plan, sélectionnez le plan d'exécution souhaité.
  2. Cliquez sur Run dans la barre d'outils pour exécuter les tâches, selon l'ordre et les conditions définis dans la vue hiérarchique.
    Note InformationsRemarque : Vous pouvez ajouter des déclencheurs à n'importe quel plan afin de programmer son exécution, selon la date et l'heure, ou selon un événement, en utilisant des déclencheurs temporels ou fichier, respectivement. Pour plus d'informations, consultez Programmer un plan d'exécution.

    Exemple

    Lorsque l'exécution est terminée, les icônes précédant les nœuds indiquent si les tâches ont été lancées. Le statut des tâches exécutées apparaît entre crochets, à droite.
    Le tableau ci-dessous explique ces icônes :

    Icône

    Description

    La tâche du nœud OnOk a été lancée. Le statut de l'exécution est indiqué dans les crochets, à droite.

    La tâche du nœud OnError a été lancée. Le statut de l'exécution est indiqué dans les crochets, à droite.

    La tâche du nœud After a été lancée. Le statut de l'exécution est indiqué dans les crochets, à droite.

    Une fois le plan exécuté, vous pouvez également visualiser les détails de son exécution (logs, historique, informations avancées) en cliquant sur les icônes correspondantes dans la colonne Actions de la page Execution Plan. Pour afficher les détails de l'exécution d'une tâche en particulier, sélectionnez-la dans le panneau central, cliquez-droit et sélectionnez Display last execution details. Pour plus d'informations, consultez Monitoring task executions in the Monitoring node.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.