Dans la barre d'outils de la page Execution Plan, cliquez sur Add Plan pour ouvrir le formulaire de création à droite.
Exemple
Dans le champ Label, saisissez un nom pour le plan d'exécution des tâches que vous souhaitez créer, puis, si nécessaire, fournissez toute information utile concernant le plan, dans le champ Description.
Dans le champ Timeout (s), saisissez si nécessaire le délai d'attente, en secondes, au-delà duquel le plan et les tâches qu'il contient sont arrêtés par le serveur. Le statut du plan est vérifié une fois par minute.
Dans le champ Rollback, sélectionnez si nécessaire la tâche qui sera exécutée en cas d'arrêt du plan dû à un dépassement du délai d'attente.
Exemple
Vous pouvez par exemple mettre en place une tâche qui préviendra l'administrateur par e-mail de l'arrêt du plan, ou qui effectuera la même action que la dernière tâche du plan qui n'a pas pu être exécutée.
Cochez la case Pause triggers on error afin d'interrompre le déclenchement si une erreur survient lors de l'exécution d'une tâche.
Cliquez sur Save afin de valider la configuration ou Cancel pour annuler la création du plan d'exécution des tâches.
Le plan nouvellement créé s'affiche dans la liste Execution Plan.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.