Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Dupliquer un indicateur système

Pour éviter de créer un indicateur système à partir de rien, vous pouvez en dupliquer un existant dans la liste d'indicateurs. Une fois la copie créée, vous pouvez modifier ses métadonnées afin d'obtenir un nouvel indicateur et l'utiliser dans des analyses de profiling de données.

Procédure

  1. Dans la vue DQ Repository, développez successivement les nœuds Libraries > Indicators.
  2. Parcourez la liste d'indicateurs pour atteindre l'indicateur que vous souhaitez dupliquer, puis cliquez-droit sur son nom et sélectionnez Duplicate dans le menu contextuel.

Résultats

Il est affiché dans le dossier User Defined Indicators de la vue DQ Repository.

Que faire ensuite

La catégorie des indicateurs Fraud Detection et Soundex dupliqués est User Defined Frequency. Par conséquent, deux colonnes sont attendues dans l'ensemble de résultats de l'analyse utilisant des indicateurs dupliqués, tandis que quatre colonnes sont attendues lorsque l'analyse utilise les indicateurs système originaux.

Afin de pouvoir utiliser des indicateurs Fraud Detection et Soundex dupliqués dans des analyses de profiling de données, vous devez modifier la définition des indicateurs dupliqués ou créer de nouveaux indicateurs. Pour plus d'informations sur la modification d'indicateurs personnalisés, consultez Modifier un indicateur personnalisé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.