Accéder au contenu principal

Gérer les modifications non commitées sur le SVN ou Git

Note InformationsAvertissement :

Pour un projet géré par Git, les informations de cette section sont applicables uniquement lorsque vous travaillez sur une branche distante. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de branches dans un projet, consultez Travailler avec des branches et des tags dans un projet.

Lorsque le mode de commit est configuré sur Unlocked Items dans Talend Administration Center, les modifications que vous effectuez sur un élément sont commitées sur SVN ou Git après déverrouillage de l'élément.

Note InformationsRemarque :

Dans la vue Repository de votre Studio Talend, un élément contenant des modifications non commitées est précédé du symbole >.

Dans ce cas, si vous êtes le seul auteur des modifications, vous pouvez les commiter sur SVN ou Git en :

  • fermant l'élément si le mode de verrouillage est Automatic dans Talend Administration Center.

  • fermant l'élément et en le déverrouillant lorsque cela vous est proposé, si le mode de verrouillage est Ask user dans Talend Administration Center.

  • fermant l'élément et le déverrouillant manuellement avant de quitter le Studio, si le mode de verrouillage est Manual dans Talend Administration Center.

Dans certaines situations, une boîte de dialogue s'ouvre lorsque des éléments non commités sont trouvés, vous fournissant des options afin de gérer ces éléments. Pour des informations détaillées, consultez Gérer des éléments non commités lorsque cela est proposé (SVN uniquement) (déprécié) et Gérer des éléments non commités lorsque cela est proposé (Git uniquement), respectivement.

Pour plus d'informations concernant les options des différents modes de commit et les options des modes de verrouillage, consultez le Guide d'utilisation de Talend Administration Center.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.