Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend Dynamic Engine (Moteur Dynamique)

Nouvelles fonctionnalités

Fonctionnalité Description
Dynamic Engine (Moteur Dynamique) et environnement de Dynamic Engine (Moteur Dynamique) La solution Dynamic Engine (Moteur Dynamique), qui était en bêta test, est une étape clé de la conteneurisation de serveurs. Elle est à présent généralement disponible.

La solution Talend Management Console avec Dynamic Engine (Moteur Dynamique) fournit des fonctionnalités SaaS et une expérience sur l'infrastructure gérée par le client.

Dynamic Engine (Moteur Dynamique) agit comme une infrastructure unique permettant de simplifier les exécutions de tâches, en masquant la complexité des moteurs classiques.

Vous pouvez créer et gérer vos Dynamic Engine (Moteur Dynamique) depuis le nouvel onglet Dynamic Engine (Moteur Dynamique) (Moteurs Dynamiques) de la page Processing (Traitement).
Vous pouvez créer et gérer les environnements dédiés à vos instances de Dynamic Engine (Moteur Dynamique) depuis le nouvel onglet Dynamic Engine (Moteur Dynamique) Environments (Environnements des Moteurs Dynamiques) dans la page Environments (Environnements).

Vos tâches et plans peuvent être traité·es dans une infrastructure de Dynamic Engine (Moteur Dynamique) par les services configurés dans un environnement associé. Seules les tâches de Jobs d'intégration de données et Big Data sont supportées.

Pour plus d'informations, consultez le Guide de configuration de Dynamic Engine (Moteur Dynamique).

Pour automatiser la gestion des instances de Dynamic Engine (Moteur Dynamique) et de leurs environnements, des endpoints d'API spécifiques ont été créés. Pour plus d'informations concernant les endpoints, consultez :
Profils d'exécution
Vous pouvez à présent créer et sélectionner des profils d'exécution pour les tâches des environnements des Dynamic Engine (Moteur Dynamique).
Création d'un profil d'exécution.

Vous pouvez gérer les profils d'exécutions créé depuis l'onglet Run profiles (Profils d'exécution) de la page Processing (Traitement).

Pour plus d'informations, consultez Gestion des profils d'exécution pour les tâches d'environnements de Moteurs Dynamiques.

Attribuer plusieurs environnements à un Dynamic Engine (Moteur Dynamique)
Vous pouvez à présent attribuer plusieurs environnements à un Dynamic Engine (Moteur Dynamique) :
  • depuis la liste des Dynamic Engine (Moteur Dynamique)s,
  • depuis la page des détails d'un Dynamic Engine (Moteur Dynamique), ou
  • lors de la création d'un Dynamic Engine (Moteur Dynamique).

Pour plus d'informations, consultez Attribuer un environnement à un moteur dynamique.

Attribution d'environnements à des Dynamic Engine (Moteur Dynamique)s Vous pouvez à présent attribuer un environnement à un Dynamic Engine (Moteur Dynamique), quel que soit son statut.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.