Dans le dossier Connectivity de la Palette, déposez deux composants cFile dans l'espace de modélisation graphique, un comme émetteur de message et l'autre comme récepteur de message et nommez-les respectivement Sender et Receiver afin de mieux identifier leur rôle dans la Route.
Du dossier Routing, déposez un composant cPipesAndFilters dans l'espace de modélisation graphique, entre les deux fichiers cFile.
Du dossier Core, déposez deux cMessagingEndpoint dans l'espace de modélisation graphique, un comme endpoint de l'étape A et l'autre comme endpoint de l'étape B. Nommez-les Stage_A et Stage_B respectivement, afin de mieux identifier leur rôle dans la Route.
Du dossier Custom, déposez trois cProcessor dans l'espace de modélisation graphique pour monitorer les messages reçus par les endpoints récepteur, de l'étape A et de l'étape B et nommez-les respectivement Monitor_Receiver, Monitor_stage_A, et Monitor_stage_B afin de mieux identifier leur rôle dans la Route.
Cliquez-droit sur le composant cFile nommé Sender, sélectionnez Row > Route dans le menu contextuel et cliquez sur le cPipesAndFilters.
Répétez cette étape pour configurer les autres liens Row > Route.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.