Double-cliquez sur le cFile nommé File_source, pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
Dans le champ Path, parcourez votre système ou saisissez le chemin d'accès au fichier d'entrée et laissez les autres champs tels qu'ils sont.
Dans ce scénario, il y a quatre fichiers texte dans le répertoire spécifié : a.txt, b.txt, c.txt et d.txt, dont le contenu est respectivement : This is a!, This is b!, This is c! et This is d!.
Double-cliquez sur le composant cAggregate nommé Aggregator, pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
Dans le champ Language, sélectionnez Constant ou Simple comme langage d'expression.
Dans le champ Expression, saisissez l'expression "getBody(String.class)" pour récupérer le corps du message.
Dans le champ Strategy, saisissez le nom du bean Java AggregateBody que vous avez créé.
Cochez la case Number of messages et saisissez 2 dans le champ.
Double-cliquez sur le composant cProcessor nommé Monitor_before pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
Dans le champ Code, personnalisez le code comme suit, afin que la console de la vue Run affiche le contenu du message avant que l'opération d'agrégation soit effectuée :
De la même façon, configurez le composant cProcessor nommé Monitor_after afin que la console de la vue Run affiche le contenu du message après l'opération d'agrégation :
Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.