Restreindre les autorisations étendues et restaurer le périmètre d'origine des accès
Restaurez les accès en lecture ou attribution uniquement à des connexions et ressources spécifiques pour les utilisateurs n'ayant pas d'autorisation en modification.
Cette procédure s'applique aux utilisateur·trices qui, avant la migration des autorisations, avaient l'autorisation Author (Auteur) mais pas l'autorisation Manage (Gestion) pour un espace de travail, et à qui l'autorisation utilisateur·trice Connections and Resources – Edit (Connexions et ressources - Modification) a été attribuée après la migration.
Dans l'ancienne structure des autorisations, ces utilisateur·trices peuvent uniquement voir ou attribuer les connexions et ressources dans cet espace de travail, via leur autorisation Author (Auteur). Après la migration, une fois l'autorisation utilisateur·trice Connections and Resources – Edit (Connexions et ressources - Modification) et l'autorisation d'espace de travail Author (Auteur) attribuées, ces personnes obtiennent, de manière involontaire, la possibilité de modifier des connexions et ressources.
Pour restaurer leurs limites d'accès d'origine, utilisez les espaces de travail et les autorisations dédié·es pour vous assurer que seul·es les utilisateur·trices autorisé·es peuvent modifier des connexions et des ressources, tandis que les autres n'ont qu'un accès en lecture seule, après la migration vers le nouveau modèle d'autorisations.
Procédure
Résultats
Combinez la procédure de cette section et celles de la section Restaurer l'accès en modification pour obtenir un contrôle d'accès granulaire à ces objets.