Accéder au contenu principal

Jetons du moteur

Selon votre licence, vous avez un certain nombre de jetons que vous pouvez utiliser pour créer des instances de Dynamic Engine (Moteur Dynamique), de Moteur distant Gen2, des moteurs distants (Remote Engines) ou pour allouer des moteurs Cloud (Cloud Engines) à des environnements.

Exécuter une tâche ou un plan dans un moteur Cloud partagé (non attribué) consomme également des jetons de moteurs. Lorsque tous les jetons sont utilisés, il n'est plus possible de créer de nouveaux moteurs ou d'attribuer des moteurs Cloud.

Le nombre de moteurs Cloud marqués comme In Use (En cours d'utilisation) est la somme des moteurs Cloud en cours d'exécution et alloués. Moteur Cloud pour le design n'est pas compté en tant que moteur Cloud et ne consomme pas de jeton.

Pour acheter de nouveaux tokens, veuillez contacter votre CSM (Customer Success Manager) ou envoyer un e-mail à customersuccess@talend.com.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.