Installer les modules MDM à l'aide du fichier war
Avec un fichier .war (Talend-MDMServer-YYYYMMDD-<revision number>-VA.B.C.war) et un fichier zippé HOME (Talend-MDMServer-YYYYMMDD-<revision number>-VA.B.C-HOME.zip) fournis par Talend, vous pouvez également installer des modules MDM en déployant le fichier .war dans Tomcat et en mettant à jour des fichiers de configuration après avoir dézippé le fichier HOME.
Ici, les lettres A.B.C représentent les versions Majeure, Mineure et Patch, respectivement. Notez que vous devez utiliser la même version/révision pour chaque module.
Ce mode d'installation vous demande une certaine familiarité ou des connaissances de la configuration du serveur MDM.
Voici la liste des modules de ce mode d'installation. Pour faciliter leur gestion, il est recommandé de centraliser tous les modules dans un seul système.
-
Un serveur d'application, un serveur Apache Tomcat dans cet exemple, hébergeant l'application Web MDM.
-
Un fichier .war contenant l'application du serveur MDM nécessaire à l'utilisation de Talend MDM Web UI.
-
Un fichier HOME zippé contenant les fichiers et ressources pour le serveur MDM.
-
(Facultatif) Un bundle d'applications pour le serveur BPM open source de Bonita.
Procédure
Résultats
Pour lancer le serveur MDM, exécutez startup.sh dans le dossier <TomcatPath>/bin.
Pour arrêter le serveur MDM, appuyez sur les touches Ctrl + C dans la fenêtre de la console, ou exécutez bin/shutdown.sh.
Pour des questions de performance, vous pouvez augmenter la taille de la mémoire de Tomcat. Pour plus d'informations concernant l'augmentation de la taille de la mémoire d'Apache Tomcat, consultez Augmenter la mémoire de Tomcat.
Si nécessaire, vous pouvez installer manuellement le serveur BPM de Bonita. Pour plus d'informations, consultez Installer manuellement le serveur BPM Community de Bonita (déprécié).