Promouvoir des plans vers un environnement de Dynamic Engine
Si nécessaire, vous pouvez ne promouvoir que les plans qui vous intéressent dans l'environnement source.
Des plans contenant des tâches de pipeline, soit dans le plan même, soit dans la chaîne de ses gestionnaires, ne peuvent être promus. Ils sont affichés avec un avertissement dans l'analyse de la promotion. Les tâches de pipelines ne sont pas supportées dans les environnements de Dynamic Engine.
Avant de commencer
- La promotion doit vous être attribuée.
- Assurez-vous qu'aucune autre promotion ne s'exécute en même temps dans les mêmes environnements cible et source.
- Vous devez avoir l'autorisation Promotion - Start (Promotion - Démarrage) (TMC_PROMOTION_EXECUTION) pour exécuter une promotion.
- Les plans doivent avoir été exécutés une fois avant de pouvoir être promus.
Procédure
Résultats
Selon le nombre d'objets à promouvoir, une promotion peut prendre jusqu'à 30 minutes.
Si la promotion prend plus de 20 secondes, son exécution continue en tâche de fond. Vous pouvez continuer à travailler dans Talend Management Console pendant l'exécution de la promotion.
Vous pouvez voir sa progression depuis la colonne Status (Statut) dans la liste des promotions ou depuis la page Promotion run history (Historique d'exécution des promotions).
Une fois la promotion effectuée, correctement ou avec des avertissements, vous pouvez ouvrir le panneau Promotion details (Détails de la promotion) en cliquant sur le nom de la promotion. Dans l'onglet Overview (Vue d'ensemble), vous pouvez voir les détails de votre dernière promotion. Vous pouvez également accéder à l'historique complet des promotions en cliquant sur View History (Voir l'historique).
Si la promotion échoue, une notification s'affiche dans la page Promotion analysis pour afficher les erreurs dans la promotion.