Ajouter une tâche de Job dans un environnement de Dynamic Engine (Moteur Dynamique)
Les tâches des Jobs sont des processus d'intégration exécutables contenant un artefact de Job publié à partir de Studio Talend.
Si des contextes ont été définis pour cet artefact de Job dans le Studio Talend, le contexte par défaut est automatiquement publié avec l'artefact du Job. Pour les règles recommandées relatives à la définition de ces contextes dans le Studio Talend, consultez Utiliser les contextes et les variables.
Les valeurs dans cette configuration de contexte sont effacées dans les fichiers exportés, pour des raisons de sécurité. Vous devez saisir les valeurs de contexte à nouveau, dans Talend Management Console.
Avant de commencer
- Vous devez avoir l'autorisation Author (Auteur) sur l'espace de travail où se situe la tâche, pour créer une tâche de Job ou la modifier et gérer sa configuration.
L'autorisation Author (Auteur) vous permet de configurer les étapes Artifact (Artefact) et Parameters (Paramètres) lors de la création ou de la modification d'une tâche.
- Vous devez avoir l'autorisation Execute (Exécution) sur l'espace de travail où se situe la tâche, pour gérer sa configuration et son planning d'exécution.
L'autorisation Execute (Exécution) vous permet de configurer les étapes Processing (Traitement) et Schedule (Planning) lors de la création ou de la modification d'une tâche.